Satis Evans ¤ Je ne suis pas celle que vous croyez ! ¤ Laissez moi une chance et je vous le prouverais ¤

Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans mais prétend en avoir 18 Localisation: Arrive tous juste à l'institut Groupe: Les surdoués
 | Sujet: ¤¤Fiche De Présentation¤¤ Lun 23 Fév - 11:54 | |
| I_Identité :
Nom : Prénom : Surnom :
Age : [Pour Les Démons L'age D'apparence Suivit De L'age Réel] Lieu De Naissance :
Description Physique :
II_Votre Personnalité :
Caractère :
Phobie : Rêve :
Aime : Aime Pas :
III_Votre Histoire :
¤ Pour Les Démons : [Ne pas mettre si vous êtes humain]
Relation Avec Les Autres Démons : Relation Avec Les Humains : Avant D'aller Sur Terre : Votre Existence Sur Terre : Pouvoirs :
¤ Pour Les Surdoués : [ne pas mettre si vous être démons]
Relation Avec Démons : Relation Avec Les Humains : Votre Enfance : Votre Vie Actuelle : Votre Spécialité :
¤ Pour Les Humains :
Connaissance Des Démons : Croyance Dans Le Surnaturel : Votre Enfance : Votre Vie Actuelle :
Comment Percevez-Vous L'institut Manderlay : Métier :
IV_Vos Liens :
¤ ¤ ¤
V_Derrière Votre Écran Pseudo : Age : Découverte Du Forum : Suggestion : Avatar : _________________ ¤ Parle couramment : Anglais, Français, Espagnol, Arabe, Russe, Chinois, Allemand et Latin ¤ ¤ En apprentissage : Egyptien, Portuguais et Grec ancien
|
|
Satis Evans ¤ Je ne suis pas celle que vous croyez ! ¤ Laissez moi une chance et je vous le prouverais ¤

Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans mais prétend en avoir 18 Localisation: Arrive tous juste à l'institut Groupe: Les surdoués
 | Sujet: Re: ¤¤Fiche De Présentation¤¤ Lun 23 Fév - 11:55 | |
| | Code: | [size=18][i][b][color=blue]I_Identité :[/color][/b][/i][/size]
[u]Nom[/u] : [u]Prénom[/u] : [u]Surnom[/u] :
[u]Age[/u] : [size=9][Pour Les Démons L'age D'apparence Suivit De L'age Réel][/size] [u]Lieu De Naissance[/u] :
[u]Description Physique[/u] :
[size=18][b][i][color=blue]II_Votre Personnalité :[/color][/i][/b][/size]
[u]Caractère[/u] :
[u]Phobie[/u] : [u]Rêve[/u] :
[u]Aime[/u] : [u]Aime Pas[/u] :
[size=18][b][i][color=blue]III_Votre Histoire :[/color][/i][/b][/size]
[size=14]¤ Pour Les Démons :[/size] [size=9][Ne pas mettre si vous êtes humain][/size]
[u]Relation Avec Les Autres Démons[/u] : [u]Relation Avec Les Humains[/u] : [u]Avant D'aller Sur Terre[/u] : [u]Votre Existence Sur Terre[/u] : [u]Pouvoirs[/u] :
[size=14]¤ Pour Les Surdoués :[/size][size=9][Ne pas mettre si vous êtes des démons][/size]
[u]Relation Avec Démons[/u] : [u]Relation Avec Les Humains[/u] : [u]Votre Enfance[/u] : [u]Votre Vie Actuelle[/u] : [u]Votre Spécialité[/u] :
[size=14]¤ Pour Les Humains :[/size]
[u]Connaissance Des Démons[/u] : [u]Croyance Dans Le Surnaturel[/u] : [u]Votre Enfance[/u] : [u]Votre Vie Actuelle[/u] :
[u]Comment Percevez-Vous L'institut Manderlay[/u] : [u]Métier[/u] :
[size=18][b][i][color=blue]IV_Vos Liens :[/color][/i][/b][/size]
¤ ¤ ¤
[size=18][i][b][color=blue]V_Derrière Votre Écran[/color][/b][/i][/size] [u]Pseudo[/u] : [u]Age[/u] : [u]Découverte Du Forum[/u] : [u]Suggestion[/u] : [u]Avatar[/u] : |
_________________ ¤ Parle couramment : Anglais, Français, Espagnol, Arabe, Russe, Chinois, Allemand et Latin ¤ ¤ En apprentissage : Egyptien, Portuguais et Grec ancien
|
|